Les ptits siamois Index du Forum Les ptits siamois
Chatons siamois, discussion, recettes, adresses, bio, huiles essentielles, beauté, cuisine

FAQFAQ .portal.phpPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ptits siamois Index du Forum -> DIVERS, tous les autres sujets -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

J'ai mis un petit lecteur dans le portail (jiwa.fr) aussi vous pouvez me donner des suggestions ici sur les musiques que vous aimeriez entendre.

En ce qui concerne le lecteur, pensez à cliquez en haut à droite de celui-ci, cela ouvrira une petite fenêtre en popup et vous maitriserez mieux les commandes. De plus la musique ne revient pas au début lorsque vous allez sur une autre page

PS: j'ai mis la radio aussi sur le portail ,(RMC)et comme vous pouvez la stopper avec le bouton stop alors pour le moment je la laisse. , je recherche d'autres codes plus pratiques.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suljili

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:16 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Moi j'aimerai bien Amy Winehouse "you know i'm bad" siouplé m'dame l'admin !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

heu un seul titre . Je vais voir  Smile
Heu je ne trouve  que You Know I'm No Good ... ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

You Know Im No Good - Back To Black - Amy Winehouse

Suljili

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

ouiiiiiii c'est ça !!!!! J'avais confondu le titre avec un autre lol !

Merciiiiiiiii ! J'adore la voix de cette fille !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je vais te mettre la vidéo sur le portail ... Very Happy

Auris

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:00 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Un des trucs qui me donnent le moral en ce moment, la musique, les vues de Rio ..

Outro Lugar par Salomé de Bahia

http://www.youtube.com/watch?v=4ET_C0lAwvs

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

En direct siouplait Very Happy

Auris

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Génial ! c'est mieux avec l'image, en effet ! Un autre ?

http://www.youtube.com/watch?v=wv57e_cG_B4

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

J'aime bien, alors pas de soucis, hihi Very Happy

Dernière édition par Admin le Lun 3 Aoû - 20:20 (2009); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Quand j'aurai une dizaine de titres ou d'artistes je ferai une petite play-liste en bas du portail  Very Happy

Suljili

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Il y a une chanson de je ne sais plus qui et euh le titre c'est pas sûr non plus mdr !!! Elle chantait pour les gosse mais c'était du Rock !! Et la chanson ça faisait "c'est moi Mistigri, c'est moi Mistigri le chat tout gris le chat tout gris"  donc sur un air de rock endiablé ! ça me trotte dans la tête depuis des années....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Heu je n'ai pas trouvé , juste un titre qui semble se rapprocher de Jeanne-Marie Sens je crois, mais rien d'écoutable. c'est une colle !! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ptits siamois Index du Forum -> DIVERS, tous les autres sujets -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation